05-06 novembre 2020

Accueil

Pictanovo

Pictanovo, images en Hauts-de-France, partenaire officiel des Rencontres de L’ARP

Godefroy Vujicic, directeur général, vous présente Pictanovo, images en Région Hauts-de-France ! from Pictanovo on Vimeo.

 

Depuis plus de 35 ans, Pictanovo soutient la création cinématographique et audiovisuelle, avec le concours de la Région Hauts-de-France.

Du Germinal de Claude Berri à La vie d’Adèle d’Abellatif Kéchiche, de Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon à Flandres, Humanité ou encore Ma Loute ou P’tit Quinquin de Bruno Dumont, sans oublier l’œuvre d’Arnaud Desplechin dont le dernier film Roubaix, une lumière a illuminé la critique et le public, en passant par Joyeux Noël et En mai fais ce qu’il te plaît de Christian Carion, notre région n’a plus à prouver son attractivité et son appétence pour le cinéma.

Plus de 500 techniciens du son et de l’image et comédiens professionnels, une diversité de décors incroyables, un budget d’investissement de 8,66 millions par an font des Hauts-de-France une grande région de cinéma, inspirante et accueillante.

Etre partenaire officiel des Rencontres de l’ARP, c’est participer à la réflexion commune du cinéma d’aujourd’hui et de demain. C’est aussi, et surtout, unir nos forces pour défendre la liberté, la diversité et l’indépendance du cinéma français.

Pictanovo est fier d’accompagner Les Rencontres de l’ARP en cette année bousculée par une crise inédite, une année durant laquelle, plus que jamais, être ensemble donne tout leur sens à nos engagements.

Godefroy Vujicic

Directeur général de Pictanovo

Propulsé par FestiCiné